notre milieu est trop faible pour qu on reve que les lions prennent cette coupe.....passer le premier tour serait deja un achevenement.........Loe est un petit joueur.....avec son gabarit....il devrait etre au coeur de ce milieu.....mais il est timide et a une faible technique.......prions qu Enoh ne soit pas out pour longtemps.....son travail de recuperation nous manque beaucoup....

