Senegalais a écrit le 20 janvier 2015 à 19h45 Honnêtement vous n'est pas une équipe de contre ou je ne sais quoi,qu'on n'arrête de se mentir vous êtes hasardeux, des pro qui ne savent pas aligner des passes seulement dans leur moitié de terrain. Personne n'est dupe!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...