Dom a écrit le 19 janvier 2015 à 16h42 Si on joue notre jeu des eliminatoires,ni le Ghana encore moins le Senegal ne sont a notre niveau. Perte de balles,precipitaion et autres passes a l'adversaire. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...