HEIM PERE a écrit le 13 janvier 2015 à 19h44 jai acheté Charlie koulibaly pour utiliser apres avoir moto (chier) jutse pour contribuer ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...