@BangaMan
Toi et ta cherie Eva etes vraiment faits l’un pour l’autre.Il y a meme deja match entre vous deux sur le toli.C’est a qui postera le plus.
@Tous
Ce nouveau systeme de primes est une aberration.Tous les joueurs auraient du percevoir la prime de participation et les primes de victoire elles seraient versees en fonction de la participation aux differents matches.
Autant n’amener 18 joueurs a la can si on sait au depart que les 5 autres ne percevront jamais un kopek.
C’est quoi ce pays qui s’illustre toujours de la plus mauvaise facon?
Et Finkeu qui se met lui aussi a danser le bissima.
Est ce que chez lui en allemagne ou dans ses anciens clubs,les primes etaient versees de cette façon?
Le cameroun veut reinventer le monde ou quoi?
Toi et ta cherie Eva etes vraiment faits l’un pour l’autre.Il y a meme deja match entre vous deux sur le toli.C’est a qui postera le plus.
@Tous
Ce nouveau systeme de primes est une aberration.Tous les joueurs auraient du percevoir la prime de participation et les primes de victoire elles seraient versees en fonction de la participation aux differents matches.
Autant n’amener 18 joueurs a la can si on sait au depart que les 5 autres ne percevront jamais un kopek.
C’est quoi ce pays qui s’illustre toujours de la plus mauvaise facon?
Et Finkeu qui se met lui aussi a danser le bissima.
Est ce que chez lui en allemagne ou dans ses anciens clubs,les primes etaient versees de cette façon?
Le cameroun veut reinventer le monde ou quoi?

