Tres mauvaise 2eme MT et donc match tres moyen des LIONS une bonne rentrée dans le match et puis c'est tout Quand les sudafs ont compris qu'il n'y avait personne au milieu ils ont maitrisé.
Finke doit arrêter de laisser Ondoua être le relanceur . Sinon il doit mettre KWEUKE qui au moins peut jouer pivot. On a passé letemps à remettre le ballon aux sudafs sans effort avec les dégagements d'ONDOA. Les milieux doivent jouer de l'AVANT!!! Cette équipe se comporte comme si elle voulait battre le record de passes en retrait!
Finke doit arrêter de laisser Ondoua être le relanceur . Sinon il doit mettre KWEUKE qui au moins peut jouer pivot. On a passé letemps à remettre le ballon aux sudafs sans effort avec les dégagements d'ONDOA. Les milieux doivent jouer de l'AVANT!!! Cette équipe se comporte comme si elle voulait battre le record de passes en retrait!

