Le Cameroun doit se concentrer sur les derniers et avant-derniers gestes. Trop de situation où ils deviennent fébriles alors qu'il n'y a plus qu'à assurer un geste pour marquer.
La gestion de la fin de match est très mauvvaise, avec ses incessants ballons remis en arrière.
Ekeng a du talent mais pour moi il est encore un peu trop "lycéen" dans son jeu . Un joueur efficace comme Enoh lui passera toujours devant s'il ne se corrige pas.
La gestion de la fin de match est très mauvvaise, avec ses incessants ballons remis en arrière.
Ekeng a du talent mais pour moi il est encore un peu trop "lycéen" dans son jeu . Un joueur efficace comme Enoh lui passera toujours devant s'il ne se corrige pas.

