X MAN, comme tu as parlé, je vais prendre ma pause.
Eva (Gabon) le 06/01/2015 Ã 18:22
je n ai pas dit de prendre une pause
j ai dit de back aux plaques chauffantes... mdrr
sita c est pas moi qui te dis ce que tu dois faire... mdrrrr... c est le toli nooon... mdrrr
Eva (Gabon) le 06/01/2015 Ã 18:22
je n ai pas dit de prendre une pause
j ai dit de back aux plaques chauffantes... mdrr
sita c est pas moi qui te dis ce que tu dois faire... mdrrrr... c est le toli nooon... mdrrr

