comme Tchakap est déjà là , Mbia ne doit pas faire partie de l´expédition à mon avis. Nous ne devons plus emmener des joueurs bléssés dans l´espoir qu´ils se rétabliront et participeront au moins aux derniers matchs. Nous avons tous vu ce qui s´est passé pendant la coupe du monde (Makoun, Eto´o...).

