Eva a écrit le 4 janvier 2015 à 19h28 Le jour que les Camerounais comprendront que DIEU EXISTE, qu il y a un DIEU qui a «créé (ce) monde en le faisant», LE CAMEROUN se porterait mieux. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...