Moi, je vois plutôt un bilan du passage du Comité de normalisation, donc de Joseph Owona a la FECAFOOT. Tout ce qu'il a énuméré dans sa chronique est vrai ou faux? C'est la forme que t'apprécies pas?
Juste de passage (Somalie) le 03/01/2015 Ã 10:14
Oui, il fait le bilan de Joseph Owona. Mais un bilan aurait pu être crédible s'il y mentionnait aussi les aspects positifs du bilan. Loin du bilan, je constate qu'il y a des attaques personnelles, et puis sachant sa relation avec la fecafoot de Joseph Owona, ça ne peut surprendre personne, ses écrits.
Juste de passage (Somalie) le 03/01/2015 Ã 10:14
Oui, il fait le bilan de Joseph Owona. Mais un bilan aurait pu être crédible s'il y mentionnait aussi les aspects positifs du bilan. Loin du bilan, je constate qu'il y a des attaques personnelles, et puis sachant sa relation avec la fecafoot de Joseph Owona, ça ne peut surprendre personne, ses écrits.

