@Juste de passage:
Je sors du pays, je peux t'assurer que le sentiment des Camerounais sur cette fecafoot est terrible.
Si il y'a une institution qui incarne la corruption et le mépris des Camerounais, aux yeux des Camerounais, c'est cette fecafoot.
De france, on lit le toli, et on peut rigoler du spectacle lamentable que ces gens nous offrent.
Mais, sur place au pays, il y'a une colère qui pousse à une certaine indifférence, mais en meme temps, on sent qu'il ne faut pas grand chose pour mettre le feu dans cette poudrière.
Je suis revenu du pays, plus inquiet que je ne l'etais, en y allant.
Les Camerounais en ont ras-le bol.
L'erreur qui va mettre le feu, viendra de n'importe quelle attitude stupide, que ces gens DU SYSTEME vont commettre. On sera très surpris par le décalage entre cette petite erreur et la réaction qui s'en suivra.
Les Joseph OWONA, n'ont pas pris conscience de tout cela, je le crains.
Je sors du pays, je peux t'assurer que le sentiment des Camerounais sur cette fecafoot est terrible.
Si il y'a une institution qui incarne la corruption et le mépris des Camerounais, aux yeux des Camerounais, c'est cette fecafoot.
De france, on lit le toli, et on peut rigoler du spectacle lamentable que ces gens nous offrent.
Mais, sur place au pays, il y'a une colère qui pousse à une certaine indifférence, mais en meme temps, on sent qu'il ne faut pas grand chose pour mettre le feu dans cette poudrière.
Je suis revenu du pays, plus inquiet que je ne l'etais, en y allant.
Les Camerounais en ont ras-le bol.
L'erreur qui va mettre le feu, viendra de n'importe quelle attitude stupide, que ces gens DU SYSTEME vont commettre. On sera très surpris par le décalage entre cette petite erreur et la réaction qui s'en suivra.
Les Joseph OWONA, n'ont pas pris conscience de tout cela, je le crains.

