PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 30 décembre 2014 à 17h35
finke en 4 matchs a completement construit son equipe en faisant des reajustements constant

et la preuve qu il connait bien ses joueurs il a presque garde le meme noyau
il n etait pas satisfait du cote droit il a mis guihoata et a continuer a ajuster avec oyongo
au milieu il n est toujours pas satisfait puisque c est le secteur ou il change le plus de joueurs
IL EST DONC EN TRAIN DE FAIRE SON BOULOT

or la on va a un tournois avec des matchs tous les 3 jours... IL SAIT DONC QU IL DOIT MONTER UNE EQUIPE EQUILIBRE
car si un ou deux joueurs se blessent ou sont moins bien dans un match finke doit avoir des alternatives du meme niveau la la la... pas dans 2 semaines ou un mois comme en qualif

LAISSEZ LE COACH FAIRE SON BOULOT ALLEZ RECUPERER LES U23 U21 QUI MERDENT DEPUIS LA
ALLEZ LES AIDEZ
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist