finke en 4 matchs a completement construit son equipe en faisant des reajustements constant
et la preuve qu il connait bien ses joueurs il a presque garde le meme noyau
il n etait pas satisfait du cote droit il a mis guihoata et a continuer a ajuster avec oyongo
au milieu il n est toujours pas satisfait puisque c est le secteur ou il change le plus de joueurs
IL EST DONC EN TRAIN DE FAIRE SON BOULOT
or la on va a un tournois avec des matchs tous les 3 jours... IL SAIT DONC QU IL DOIT MONTER UNE EQUIPE EQUILIBRE
car si un ou deux joueurs se blessent ou sont moins bien dans un match finke doit avoir des alternatives du meme niveau la la la... pas dans 2 semaines ou un mois comme en qualif
LAISSEZ LE COACH FAIRE SON BOULOT ALLEZ RECUPERER LES U23 U21 QUI MERDENT DEPUIS LA
ALLEZ LES AIDEZ
et la preuve qu il connait bien ses joueurs il a presque garde le meme noyau
il n etait pas satisfait du cote droit il a mis guihoata et a continuer a ajuster avec oyongo
au milieu il n est toujours pas satisfait puisque c est le secteur ou il change le plus de joueurs
IL EST DONC EN TRAIN DE FAIRE SON BOULOT
or la on va a un tournois avec des matchs tous les 3 jours... IL SAIT DONC QU IL DOIT MONTER UNE EQUIPE EQUILIBRE
car si un ou deux joueurs se blessent ou sont moins bien dans un match finke doit avoir des alternatives du meme niveau la la la... pas dans 2 semaines ou un mois comme en qualif
LAISSEZ LE COACH FAIRE SON BOULOT ALLEZ RECUPERER LES U23 U21 QUI MERDENT DEPUIS LA
ALLEZ LES AIDEZ

