La faculté qu’à un certain tolieur, à travestir la pensée des autres est quand même impressionnante.
J’explique donc le fond de ce que j’ai dit ce matin.
Les joueurs actuels n’ayant aucune notoriété, et aucun ne sortant du lot, il n’ y a aucun raison qu’ils soient protégés dans leurs turpitudes , puisqu’ils n’ont rien à présenter comme palmarès.
Autrement dit, il n’y a plus de leader attitré dans cette équipe.
Ca n’a aucun rapport avec ce que je lis là .
Je ne sais pas si c’est un problème de compréhension, mais, force est de constater qu’il y a un individu ici qui est devenu un spécialiste de détournement du sens de ce que les autres écrivent.
Le ridicule ne tue donc jamais.
J’explique donc le fond de ce que j’ai dit ce matin.
Les joueurs actuels n’ayant aucune notoriété, et aucun ne sortant du lot, il n’ y a aucun raison qu’ils soient protégés dans leurs turpitudes , puisqu’ils n’ont rien à présenter comme palmarès.
Autrement dit, il n’y a plus de leader attitré dans cette équipe.
Ca n’a aucun rapport avec ce que je lis là .
Je ne sais pas si c’est un problème de compréhension, mais, force est de constater qu’il y a un individu ici qui est devenu un spécialiste de détournement du sens de ce que les autres écrivent.
Le ridicule ne tue donc jamais.

