@ Magan antigua et barabas
Je maintien bel et bien tchounkeu et ma tribu importe
peu et comme je suis respectueux je n'irais pas dans la vulgarité.Des arguments c'est ce qui importe sur ce forum.
Je maintien bel et bien tchounkeu et ma tribu importe
peu et comme je suis respectueux je n'irais pas dans la vulgarité.Des arguments c'est ce qui importe sur ce forum.

