Beaucoup ici ne veulent pas de ces gars et près de 80% de camerounais ne les veulent pas. Mais, c'est à Finke de faire ses choix.
Juste de passage (Somalie) le 30/12/2014 Ã 08:59
ça me rassure.
Je crois que Finke est en train de semer un conflit qui va encore durer 10 ans. Imaginez deux ou trois joueurs qui devront céder leur place à ces bannis. Imaginez leur frustration...
Juste de passage (Somalie) le 30/12/2014 Ã 08:59
ça me rassure.
Je crois que Finke est en train de semer un conflit qui va encore durer 10 ans. Imaginez deux ou trois joueurs qui devront céder leur place à ces bannis. Imaginez leur frustration...

