Les Camerounais arrêtez de vous faire des films. Un défenseur remplace un autre défenseur et c'est tout. Les convocations c'est pas comme acheter les macabos au Marché Congo.
Ceux qui ne sont pas dans les 24 ne seront pas à la CAN sauf imprévu comme la blessure de l'un des convoqués comme Nlaté.
Arrêtons de dire aussi que tel a barré celui-ci ou celui-là même s'il s'en vante.Le seul responsable de la sélection c'est le coach cad Finke.
A Finke de sélectionner et coacher, aux joueurs de jouer et aux supporters de supporter.
Ceux qui ne sont pas dans les 24 ne seront pas à la CAN sauf imprévu comme la blessure de l'un des convoqués comme Nlaté.
Arrêtons de dire aussi que tel a barré celui-ci ou celui-là même s'il s'en vante.Le seul responsable de la sélection c'est le coach cad Finke.
A Finke de sélectionner et coacher, aux joueurs de jouer et aux supporters de supporter.

