PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
coumcoum coumcoum a écrit le 19 juin 2005 à 17h32
LES FILS DE LA FAMILLE FOTSO DE BATOUFAM ONT ENCORE SAUVES LES LIONS ALLEZ DIRE WEBO A ENCORE MARQUE . VOUS AVEZ ENFIN LA CHANCE DE VOIR UN BUTTEUR NE CONTINUEZ A ADULER VOTRE ETOO .CE N EST PAS UN BUTTEUR C EST LE POURQUOI IL N A PAS EU LE PICHICHI IL DOIT ALLER AU BANC .SON TRAVAIL EST DE BOUNDJA ET IL NE LE FAIT PAS .
RONALDHINIO LUI DONNE DES BUTS ET IL CROIT QU IL EST ARRIVE .IL EST INCAPABLE DE PORTER UN MATCH . SI IL EST TITULAIRE A ABIDJAN LE KMER NE VA PAS EN COUPE DU MONDE ...EN BON ATTENDEUR SALUT......
VIVE WEBO DE LA FAMILLE FOTSO DE BATOUFAM ...3 MATCH ...3 BUTS MERCI ACHILLE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist