@ NSWHO
@ ZOUAZOUA
Il faudrait que le gouvernement place la region de l'Extreme-Nord sous etat d'urgence... Quand on commence a sortir l'artillerie lourde pour proteger le territoire, on peut juste conclure que le Cameroun est en guerre... Que dira le "roi-faineant" lors de ces voeux de fin d'annee???
@ ZOUAZOUA
Il faudrait que le gouvernement place la region de l'Extreme-Nord sous etat d'urgence... Quand on commence a sortir l'artillerie lourde pour proteger le territoire, on peut juste conclure que le Cameroun est en guerre... Que dira le "roi-faineant" lors de ces voeux de fin d'annee???

