@ A DONNY et a tous
ALEXANDRE SONG est ce qu'il est mais je pense qu'il merite une autre chance ,il a aussi reussi des tres grand match avec les lions indomptables
le dernier CAMEROUN - ALLEMAGNE on a vu un top ALEXANDRE SONG
CAMEROUN- TUNISIE a YAOUNDE SONG c'est battu comme un lion pour qu'on se qualifie ,SONG a la CAN 2008 c'etait du regal,et SONG n'as pas peur de la pression il ne panique pas
l'echec de la coupe du monde au bresil c'est pas seulement SONG c'est tout le groupe qui a rate ,cause etaient du a la greve des joueurs pour les primes et la mauvaise preparation MBIA,BEDIMO et NYOM l'on dit apres la coupe du monde,cette coupe du monde etait voue a l'echec et meme FINKEU l'as reconnu ,FINKEU doit se remettre en cause ,je n'ai rien contre CHEDJOU mais plus en defense central CHEDJOU fait trop d'erreur au milieu il peut apporter un plus mais pas en defense
je ne sais pas si FINKE s'en rend compte il y 'a beaucoup de pression a la can chaque match est une finale
ALEXANDRE SONG est ce qu'il est mais je pense qu'il merite une autre chance ,il a aussi reussi des tres grand match avec les lions indomptables
le dernier CAMEROUN - ALLEMAGNE on a vu un top ALEXANDRE SONG
CAMEROUN- TUNISIE a YAOUNDE SONG c'est battu comme un lion pour qu'on se qualifie ,SONG a la CAN 2008 c'etait du regal,et SONG n'as pas peur de la pression il ne panique pas
l'echec de la coupe du monde au bresil c'est pas seulement SONG c'est tout le groupe qui a rate ,cause etaient du a la greve des joueurs pour les primes et la mauvaise preparation MBIA,BEDIMO et NYOM l'on dit apres la coupe du monde,cette coupe du monde etait voue a l'echec et meme FINKEU l'as reconnu ,FINKEU doit se remettre en cause ,je n'ai rien contre CHEDJOU mais plus en defense central CHEDJOU fait trop d'erreur au milieu il peut apporter un plus mais pas en defense
je ne sais pas si FINKE s'en rend compte il y 'a beaucoup de pression a la can chaque match est une finale

