Mudo (France) le 27/12/2014 Ã 18:51
Je crois que FINKE doit reéquilibrer les lignes.Un défenseur central est faorfait, il appelle un autre, qui de plus, a repère dans cette équipe, même si je ne l'aime pas en défense.
C'est aussi l'absence de JOEL MATIP qui fait ça
On aurait pu appeler aussi MARVIN MATIP qui est capitaine de son équipe et est leader de budesliga 2.
Je crois que FINKE doit reéquilibrer les lignes.Un défenseur central est faorfait, il appelle un autre, qui de plus, a repère dans cette équipe, même si je ne l'aime pas en défense.
C'est aussi l'absence de JOEL MATIP qui fait ça
On aurait pu appeler aussi MARVIN MATIP qui est capitaine de son équipe et est leader de budesliga 2.

