S il fallait faire un classement FIFA en tenant compte des infrastructures, le Cameroun n y figurerait pas. Un pays ou le championnat d élite se joue dans la boue ou la poussière selon les saisons. Si NKAMA n avait pas signé, la JSK allait toujours se trouver un attaquant pourquoi pas toujours camer? En AFRIQUE, nous sommes des lascars en infrastructures. Le pauvre NKAMA est tout sinplement heureux de quitter la boue ou la poussière pour un vrai terrain de foot. que sa famille prie pour que

