PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 27 décembre 2014 à 15h55
S il fallait faire un classement FIFA en tenant compte des infrastructures, le Cameroun n y figurerait pas. Un pays ou le championnat d élite se joue dans la boue ou la poussière selon les saisons. Si NKAMA n avait pas signé, la JSK allait toujours se trouver un attaquant pourquoi pas toujours camer? En AFRIQUE, nous sommes des lascars en infrastructures. Le pauvre NKAMA est tout sinplement heureux de quitter la boue ou la poussière pour un vrai terrain de foot. que sa famille prie pour que
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist