Pour ma part c'est une tres grande erreur de VOLKER FINKE de se priver d 'ALEXANDRE SONG ,vraiement une grande erreur EYONG ENOH et MANDJECK meme en forme ne peuvent pas abattre le travail de SONG ,la coupe d'afrique c'est un tournois c'est pas les eliminatoire ,FINKE est encore entrain de preparer un fiasco ,FINKE pouvait faire mieux ,cette equipe a fait un bon parcours ,mais elle avait besoin des renfort, FINKE ne s'en sortira pas devant LE GRAND MALI et LA COTE D'VOIRE

