PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 26 décembre 2014 à 16h15
Maybe (Andorre) le 26/12/2014 à 16:06

il s agit de competition.... la confiance ne suffit plus... il faut du genie...

nkoulou ne balance pas pour rien... car il y est oblige si nous voulons marque car les mandjeck et autres sont limite
nous avons 2 bons relayeurs song et matip... le reste c est la galere...
tu vas voir... notre jeu sera previsible et fade... tu vas venir dire que c est la nervosite des enfants ... non nos adversaires vont nous etudier et nous coinces... on bloque les ailes et choupo et on empeche a kwenkeu de devie nos longs ballons c est fini

or song on l a encore vu aujourd hui meme entoure de 4 joueurs il s en sort et se cre des espaces... qui lui permettent de trouver les attaquants... c est ca qui est le genie... car on n arrive a peine a l empecher d organiser car c est un technicien genial
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist