On spécule, toujours on spécule ici au toli.
Quand on bânnissait ces gars du retour du mondial, personne ne s'est plaint, personne n'a pris leur défense. Quand vient l'heure d'avancer, c'est la danse bafia.
Pour le moment tout débat sur leur retour est stérile et pure perte de temps puisque le train de la can ne passe pas deux fois.
Quand on bânnissait ces gars du retour du mondial, personne ne s'est plaint, personne n'a pris leur défense. Quand vient l'heure d'avancer, c'est la danse bafia.
Pour le moment tout débat sur leur retour est stérile et pure perte de temps puisque le train de la can ne passe pas deux fois.

