PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
african numero 1 african numero 1 a écrit le 19 juin 2005 à 13h02
Écoutez le match sur africa numéro 1, moi je l'écoute en ce moment et ils ont dit qu'ils retransmettront le match sur leurs antennes. Donc pour ceux qui n'ont pas mieux :
http://www.africa1.com/ecoutez.htm

Voici les différentes possibilités présentées sur la page :

Sous Windows XP / 98 / 2000 / ME :

Téléchargez et installez le logiciel gratuit "WINAMP" : cliquez ici


Puis son module supplémentaire "MP3Pro" : cliquez ici


Enfin : Cliquez ici pour écouter

Sous Mac :

Téléchargez AUDION 3


Puis : Cliquez ici pour écouter



Si vous n'arrivez pas à utiliser Winamp, vous pouvez toujours utiliser :

Windows Media Player version 9 : Ecoutez ici

TV-RADIO.com : Ecoutez ici
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist