Écoutez le match sur africa numéro 1, moi je l'écoute en ce moment et ils ont dit qu'ils retransmettront le match sur leurs antennes. Donc pour ceux qui n'ont pas mieux :
http://www.africa1.com/ecoutez.htm
Voici les différentes possibilités présentées sur la page :
Sous Windows XP / 98 / 2000 / ME :
Téléchargez et installez le logiciel gratuit "WINAMP" : cliquez ici
Puis son module supplémentaire "MP3Pro" : cliquez ici
Enfin : Cliquez ici pour écouter
Sous Mac :
Téléchargez AUDION 3
Puis : Cliquez ici pour écouter
Si vous n'arrivez pas à utiliser Winamp, vous pouvez toujours utiliser :
Windows Media Player version 9 : Ecoutez ici
TV-RADIO.com : Ecoutez ici
http://www.africa1.com/ecoutez.htm
Voici les différentes possibilités présentées sur la page :
Sous Windows XP / 98 / 2000 / ME :
Téléchargez et installez le logiciel gratuit "WINAMP" : cliquez ici
Puis son module supplémentaire "MP3Pro" : cliquez ici
Enfin : Cliquez ici pour écouter
Sous Mac :
Téléchargez AUDION 3
Puis : Cliquez ici pour écouter
Si vous n'arrivez pas à utiliser Winamp, vous pouvez toujours utiliser :
Windows Media Player version 9 : Ecoutez ici
TV-RADIO.com : Ecoutez ici

