Mudo a écrit le 24 décembre 2014 à 7h20 C'est clair la jsk fait de la manipulation. Un tolieur a dit qu'il ne connait pas la situation familliale du joueur, certains sont prets a tout faisant fi de la morale. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...