Salut à tous.
Une fois de plus le transfert de ce Nkama montre que les Camerounais ne sont pas solidaires.
Une fois de plus l'acceptation de ce transfert par les dirigeants de la fécafoot montre qu'elle est gérer par des personnes qui puis est, soit disant intéllectuels n'ont que la politique du ventre dans leur tête.
Je ne connais pas la situation financière ou familiale de ce Nkama, mais cet engagement nous montre à quel niveau certaines personnes sont bas de personnalité et de mentalité.
Il devrait avoir honte et si ça dépendait de moi et même si l'occasion se présente ce gar ne devrait en aucun cas porter les maillot de notre équipe nationale. Ton frère vient de mourrir, son sang est encore chaud et tu vas dealer avec ses aggresseurs. on aura tout vu au Cameroun, les gens sont nés avant la honte. Honte à lui et à ses conseillers.
Vivement qu'on mette dehors tout ce comité d'anormalisation.
Une fois de plus le transfert de ce Nkama montre que les Camerounais ne sont pas solidaires.
Une fois de plus l'acceptation de ce transfert par les dirigeants de la fécafoot montre qu'elle est gérer par des personnes qui puis est, soit disant intéllectuels n'ont que la politique du ventre dans leur tête.
Je ne connais pas la situation financière ou familiale de ce Nkama, mais cet engagement nous montre à quel niveau certaines personnes sont bas de personnalité et de mentalité.
Il devrait avoir honte et si ça dépendait de moi et même si l'occasion se présente ce gar ne devrait en aucun cas porter les maillot de notre équipe nationale. Ton frère vient de mourrir, son sang est encore chaud et tu vas dealer avec ses aggresseurs. on aura tout vu au Cameroun, les gens sont nés avant la honte. Honte à lui et à ses conseillers.
Vivement qu'on mette dehors tout ce comité d'anormalisation.

