PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 23 décembre 2014 à 19h29
Teo (Lyon , France) le 23/12/2014 à 19:18

nous allons a la can... je ne sais pas si tu as deja regarde les dernieres cans

C EST DEVENU L UN DES TOURNOIS LES PLUS DUR

on ne peut pas se permettre d y aller avec des enfants faire de la figuration

ca fait des annees qu on n a plus gagne un tournoi... trop longtemps et a cette edition il faut se donner les moyens

les affaires de reconstruire la c est pour les reveurs... le foot ne nous appartient pas... faut pas faire comme si les autres nous wait... personne de nous ne peut dire ce qui se passera dans 2 ou 4 ans ... peut etre qu un autre iya viendra detruire ce boulot de reconstruction... peut etre que owona sera ministre et chassera finke

DONC ON DOIT VIVRE LE MOMENT ET NON LE FUTUR

rappelle toi ce que je disais a di angelo avant le mondial
je lui disais papa le mondial c est un niveau d enfer... il me disait ah mouf la championsleague est plus chap... ou est il aujourd hui???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist