Teo (Lyon , France) le 23/12/2014 Ã 19:18
nous allons a la can... je ne sais pas si tu as deja regarde les dernieres cans
C EST DEVENU L UN DES TOURNOIS LES PLUS DUR
on ne peut pas se permettre d y aller avec des enfants faire de la figuration
ca fait des annees qu on n a plus gagne un tournoi... trop longtemps et a cette edition il faut se donner les moyens
les affaires de reconstruire la c est pour les reveurs... le foot ne nous appartient pas... faut pas faire comme si les autres nous wait... personne de nous ne peut dire ce qui se passera dans 2 ou 4 ans ... peut etre qu un autre iya viendra detruire ce boulot de reconstruction... peut etre que owona sera ministre et chassera finke
DONC ON DOIT VIVRE LE MOMENT ET NON LE FUTUR
rappelle toi ce que je disais a di angelo avant le mondial
je lui disais papa le mondial c est un niveau d enfer... il me disait ah mouf la championsleague est plus chap... ou est il aujourd hui???
nous allons a la can... je ne sais pas si tu as deja regarde les dernieres cans
C EST DEVENU L UN DES TOURNOIS LES PLUS DUR
on ne peut pas se permettre d y aller avec des enfants faire de la figuration
ca fait des annees qu on n a plus gagne un tournoi... trop longtemps et a cette edition il faut se donner les moyens
les affaires de reconstruire la c est pour les reveurs... le foot ne nous appartient pas... faut pas faire comme si les autres nous wait... personne de nous ne peut dire ce qui se passera dans 2 ou 4 ans ... peut etre qu un autre iya viendra detruire ce boulot de reconstruction... peut etre que owona sera ministre et chassera finke
DONC ON DOIT VIVRE LE MOMENT ET NON LE FUTUR
rappelle toi ce que je disais a di angelo avant le mondial
je lui disais papa le mondial c est un niveau d enfer... il me disait ah mouf la championsleague est plus chap... ou est il aujourd hui???

