Tonton J.B. moi aussi je supporte toujours GBAGBO et je lui en veux pour une chose l orgueil. GBAGBO et sa femme auraient du s abstenir de tenir un certain langage : ils ont traité OUATTARA du chef des bandits et il s est avéré comme tel. Les deux voulaient seulement le pouvoir. SI l un deux aimait le peuple ivoirien, il aurait du abdiquer GBAGBO n est pas un heros. Dans un combat celui qui perd c est celui qui meurt ou celui qui va en prison.

