PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 21 décembre 2014 à 17h19
Tonton J.B. moi aussi je supporte toujours GBAGBO et je lui en veux pour une chose l orgueil. GBAGBO et sa femme auraient du s abstenir de tenir un certain langage : ils ont traité OUATTARA du chef des bandits et il s est avéré comme tel. Les deux voulaient seulement le pouvoir. SI l un deux aimait le peuple ivoirien, il aurait du abdiquer GBAGBO n est pas un heros. Dans un combat celui qui perd c est celui qui meurt ou celui qui va en prison.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist