@JOHN BARRICK (France) le 21/12/2014 Ã 13:41
"j'avais bien compris que certains sont là , pour conditionner les autres, alors que chacun a le droit de 'avoir son libre arbitre.Qui sommes-nous pour parler à la place des autres? "
Eto'o aussi a son libre arbitre, pourtant tu as laissé le foot le domaine ou il doit etre jugé, pou le juger de conflictuel et l'acabler de critiques a longueur d'année !!!
Ce droit dont tu te donnes pour juger ou critiquer Eto'o a tord ou a raison est le meme droit que se donne @ Londonien ou tout autre, pour critiquer @Rondo et ses prises de position apres ton service rendu !!!
"j'avais bien compris que certains sont là , pour conditionner les autres, alors que chacun a le droit de 'avoir son libre arbitre.Qui sommes-nous pour parler à la place des autres? "
Eto'o aussi a son libre arbitre, pourtant tu as laissé le foot le domaine ou il doit etre jugé, pou le juger de conflictuel et l'acabler de critiques a longueur d'année !!!
Ce droit dont tu te donnes pour juger ou critiquer Eto'o a tord ou a raison est le meme droit que se donne @ Londonien ou tout autre, pour critiquer @Rondo et ses prises de position apres ton service rendu !!!

