Londonien
i beg your pardon---tu parles de quoi Joe-d'abord je ne suis opposant a personne(j'aime pas vieux ebola c tout)..ensuite je ne mange pas le ndole ni le nkemb et je ne sais quels plats tu affectionnes ds ton London fictif..peut-etre es tu adepte du serpent etc etc
tu parles de ndole depuis un moment la..t'as faim ou quoi?
Mon ami JB sait que je supporte Bell...et ns sommes bien comme ca..tu vois petit ma femme vote Democrate...moi je vote Republicain. X-man envoie ce type au school stp...le vrai school not the cheap one..the guy is always cursing out like a sailor, to impress low level crowd..
i beg your pardon---tu parles de quoi Joe-d'abord je ne suis opposant a personne(j'aime pas vieux ebola c tout)..ensuite je ne mange pas le ndole ni le nkemb et je ne sais quels plats tu affectionnes ds ton London fictif..peut-etre es tu adepte du serpent etc etc
tu parles de ndole depuis un moment la..t'as faim ou quoi?
Mon ami JB sait que je supporte Bell...et ns sommes bien comme ca..tu vois petit ma femme vote Democrate...moi je vote Republicain. X-man envoie ce type au school stp...le vrai school not the cheap one..the guy is always cursing out like a sailor, to impress low level crowd..

