@tous
Nvog Mbi Mbouma ye ,Nvog Mbi Mbouma ye ..hahahhahaha mes cotes hahahaha moi meme j'attend maintenant le remake de "rumble in the jungle" version "Tolistique" ...hahahaha
Nvog Mbi Mbouma ye ,Nvog Mbi Mbouma ye ..hahahhahaha mes cotes hahahaha moi meme j'attend maintenant le remake de "rumble in the jungle" version "Tolistique" ...hahahaha

