@Mac5
salut frerot ....tu devrais economiser ton energie pour venir me rendre visite. tu sais que le toli là pour parler comme au Mboa "chacun parle sa part" celui qui est faché saute en l'air et cale en l'air ....
sinon plus serieusement on peut investir dans un ring vu le nombre de combats en vue....moi j'encaisse pour les paris comme on dit les paris sont ouverts
qui fait les cotes ....tu as vu john barrick par rapport shaq ô nil ou conseiller qui fait le poids hihihi faites vos jeux il y'a moyen de se faire un peu de sous
j'entends que conseiller est côté à 6 contre 1
qu'est ce qu'on dit pour mvog bi
pour le crochet de mac 5 moi je le côte 3 contre 1
salut frerot ....tu devrais economiser ton energie pour venir me rendre visite. tu sais que le toli là pour parler comme au Mboa "chacun parle sa part" celui qui est faché saute en l'air et cale en l'air ....
sinon plus serieusement on peut investir dans un ring vu le nombre de combats en vue....moi j'encaisse pour les paris comme on dit les paris sont ouverts
qui fait les cotes ....tu as vu john barrick par rapport shaq ô nil ou conseiller qui fait le poids hihihi faites vos jeux il y'a moyen de se faire un peu de sous
j'entends que conseiller est côté à 6 contre 1
qu'est ce qu'on dit pour mvog bi
pour le crochet de mac 5 moi je le côte 3 contre 1

