X-man
le pays est pauvre mais je te dis que c'est un coin sucre oo..tu ne sais pas ce que tu rates sous le froid ..
Rondo (Andorre) le 18/12/2014 Ã 15:22
on m a vendu papa... je suis cale pour de bon ici
et c est tant mieux... si c est pour aller voir des indigenes se rouler dans la poussiere... et des indiens nostalgiques compter les fafios mieux je reste ici... ici au moins il y a le foot... le vrai... surtout en decembre avec les boxing days
le pays est pauvre mais je te dis que c'est un coin sucre oo..tu ne sais pas ce que tu rates sous le froid ..
Rondo (Andorre) le 18/12/2014 Ã 15:22
on m a vendu papa... je suis cale pour de bon ici
et c est tant mieux... si c est pour aller voir des indigenes se rouler dans la poussiere... et des indiens nostalgiques compter les fafios mieux je reste ici... ici au moins il y a le foot... le vrai... surtout en decembre avec les boxing days

