PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 18 décembre 2014 à 15h33
X-man
le pays est pauvre mais je te dis que c'est un coin sucre oo..tu ne sais pas ce que tu rates sous le froid ..
Rondo (Andorre) le 18/12/2014 à 15:22

on m a vendu papa... je suis cale pour de bon ici

et c est tant mieux... si c est pour aller voir des indigenes se rouler dans la poussiere... et des indiens nostalgiques compter les fafios mieux je reste ici... ici au moins il y a le foot... le vrai... surtout en decembre avec les boxing days
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist