JB-
Ouais quelle surprise-encore une fois ma journee est meilleuire qu'hier. De toutes les facons les gens ne reflechissent pas la dehors...
X-man
On ira a Malabo sans Clinton; apparement il est en meforme (lu sur le Toli), tu peux me le comfirmer? Et qui serait donc susceptible de le remplacer?
Yvan-
o ye he a loga i New Bell??
ton frere Toguy a fui, ou alors il est ds son marigot; il m'a cherche cherche cherche jamais trouve oo..
Toi aussi tu veux assister a la bagarre ou alors il n y a qu'"autrefois tu vecus ds la barbarie"?
Ouais quelle surprise-encore une fois ma journee est meilleuire qu'hier. De toutes les facons les gens ne reflechissent pas la dehors...
X-man
On ira a Malabo sans Clinton; apparement il est en meforme (lu sur le Toli), tu peux me le comfirmer? Et qui serait donc susceptible de le remplacer?
Yvan-
o ye he a loga i New Bell??
ton frere Toguy a fui, ou alors il est ds son marigot; il m'a cherche cherche cherche jamais trouve oo..
Toi aussi tu veux assister a la bagarre ou alors il n y a qu'"autrefois tu vecus ds la barbarie"?

