Le 25 novembre 2009 Ã 16:40, par hdoudoun
Ca c’est encore quelle malchance que camfoot vient nous montrer ici. J’ai lu l’article parce que je croyais que Ekambi brillant fetait ses 70 ans et finalement c’est un marabout qui raconte du n’importe quoi. Qu’il nous laisse avec notre forum ``TABARNAK !!!``(expression quebecoise) Il ne peut pas aller écrire a cameroon tribune ?
Djepola
Ca c’est encore quelle malchance que camfoot vient nous montrer ici. J’ai lu l’article parce que je croyais que Ekambi brillant fetait ses 70 ans et finalement c’est un marabout qui raconte du n’importe quoi. Qu’il nous laisse avec notre forum ``TABARNAK !!!``(expression quebecoise) Il ne peut pas aller écrire a cameroon tribune ?
Djepola

