PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 17 décembre 2014 à 22h35
@anel-k

looooooool le toli est sucre aujourdhui.mon type je n'avais meme pas lu les commentaires ce jour la,grace a toi je passe une agreable soiree de rires et d'humour.weeeeeee pauvre ekambi brillant.meme le nouveau associe de ndole de @john barrick a pris la cle des champs.mon ami qui est fou pour affronter @mvog mbi 'shaquille o'neal'.vous aurez les images en direct mon equioe de production sera au complet avec mon manager DON KING.looool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist