PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 décembre 2014 à 22h22
Juste de passage (Soudan) le 17/12/2014 à 22:11

N'essaie pas de jouer à ton jeu habituel qui te rend si idiot.
Je n'ai pas besoin de visa pour me rendre dans mon pays, et j'ai prévu d'aller au CAMEROUN au mois de FEVRIER ou mars.
Si subitement, vous avez pris peur parce que quelqu'un vous a dit qu'il a tapé 3 ivoiriens, c'est votre problème.C'est même un aveu de faiblesse que de prendre des références aussi farfelues pour se donner un peu d'importance.
Je suis sérieux dans ce que je dis.Je serai au CAMEROUN, et personne ne me fera rien.Vous êtes vraiment des gamins.Est-ce que tu me connais?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist