Juste de passage (Soudan) le 17/12/2014 Ã 22:11
N'essaie pas de jouer à ton jeu habituel qui te rend si idiot.
Je n'ai pas besoin de visa pour me rendre dans mon pays, et j'ai prévu d'aller au CAMEROUN au mois de FEVRIER ou mars.
Si subitement, vous avez pris peur parce que quelqu'un vous a dit qu'il a tapé 3 ivoiriens, c'est votre problème.C'est même un aveu de faiblesse que de prendre des références aussi farfelues pour se donner un peu d'importance.
Je suis sérieux dans ce que je dis.Je serai au CAMEROUN, et personne ne me fera rien.Vous êtes vraiment des gamins.Est-ce que tu me connais?
N'essaie pas de jouer à ton jeu habituel qui te rend si idiot.
Je n'ai pas besoin de visa pour me rendre dans mon pays, et j'ai prévu d'aller au CAMEROUN au mois de FEVRIER ou mars.
Si subitement, vous avez pris peur parce que quelqu'un vous a dit qu'il a tapé 3 ivoiriens, c'est votre problème.C'est même un aveu de faiblesse que de prendre des références aussi farfelues pour se donner un peu d'importance.
Je suis sérieux dans ce que je dis.Je serai au CAMEROUN, et personne ne me fera rien.Vous êtes vraiment des gamins.Est-ce que tu me connais?

