Anel-k (Cameroun) le 17/12/2014 Ã 21:38
Si l'idiotie se contamine,c'est que tu es vraiment atteint.Tu vas calmer MVOG MBI et LONDONIEN qu'ils peuvent s'énerver sur qui?
Vous êtes vraiment des rêveurs.Voila personnes que je n'hésiterais pas de mater et ils n'auront même pas de sépulture.
Vous avez même l'air de donner trop dè'importance au feu de paille.
Si quelqu'un comme MVOG MBI a le dessus sur moi, je préfère me suicider.J'ai l'impression que le virtuel embrouille vos cerveaux.
Si l'idiotie se contamine,c'est que tu es vraiment atteint.Tu vas calmer MVOG MBI et LONDONIEN qu'ils peuvent s'énerver sur qui?
Vous êtes vraiment des rêveurs.Voila personnes que je n'hésiterais pas de mater et ils n'auront même pas de sépulture.
Vous avez même l'air de donner trop dè'importance au feu de paille.
Si quelqu'un comme MVOG MBI a le dessus sur moi, je préfère me suicider.J'ai l'impression que le virtuel embrouille vos cerveaux.

