Navajo boy (Cameroun) le 17/12/2014 Ã 19:54
Tout à fait, et c'est pour cela qu'il est mieux de mettre le vrai nom sous une vraie photo, pour qu'il n'y ait de confusion.
Tu vois toi-même que MVOG MBI a utilisé mon pseudo pour demander les photos de nu.Quand tu vois qu'un mec comme LONDONIEN a voulu escroquer les gens ici avec son affaire de tv4 africa, et qu'il a probablement usé d'autres pseudos, si on marque JOHN BARRICK sous ma photo et qu'il a utilisé le même pseudo,imagine les dégâts.
Tu comprends maintenant la nuance.
Tout à fait, et c'est pour cela qu'il est mieux de mettre le vrai nom sous une vraie photo, pour qu'il n'y ait de confusion.
Tu vois toi-même que MVOG MBI a utilisé mon pseudo pour demander les photos de nu.Quand tu vois qu'un mec comme LONDONIEN a voulu escroquer les gens ici avec son affaire de tv4 africa, et qu'il a probablement usé d'autres pseudos, si on marque JOHN BARRICK sous ma photo et qu'il a utilisé le même pseudo,imagine les dégâts.
Tu comprends maintenant la nuance.

