@tous
a propos de Robert Atah pourquoi camfoot nous a t il publié une info biaisée....j'essaie de comprendre l'objectivité de nos journaux numeriques on ne sait plus qui croire ni le but poursuivi
oint hier au téléphone par nos soins, Atah Robert Bahazah dément formellement s’être désolidarisé de ses compagnons de combat. « Je reste et demeure solidaire de Jules Nyongha, Joseph Antoine Bell, Brigitte Mebande et Robert Penné. Jamais je n’ai eu l’intention de faire cavalier seul et de me désolidariser d’eux. Dans le document envoyé à la Fifa et dont je n’ai pas lu la mouture finale, il est mentionné que mon club fait partie des clubs fictifs. Ce que j’ai fait via facebook, c’est de lever l’équivoque et de faire une petite mise au point, sans que cela ne remette en cause mon engagement auprès de mes quatre compères. Tout ce que j’ai entendu et lu à mon sujet depuis hier concernant un éventuel malaise entre nous cinq relève de la pure manipulation. Je me réserve d’ailleurs le droit d’intenter des actions en justice contre tous ceux qui continueront à véhiculer le message selon lequel je me désolidarise de mes compagnons de combat. Un combat qui ne vise personne en particulier, mais qui vise le renouveau du football camerounais », nous a-t-il confié, passablement courroucé par la « mauvaise foi des gens d’en face ».
vous l'aurez compris les gens d'en face le reportage venant des gens de l'autre côté j'ai cité mboaF
a propos de Robert Atah pourquoi camfoot nous a t il publié une info biaisée....j'essaie de comprendre l'objectivité de nos journaux numeriques on ne sait plus qui croire ni le but poursuivi
oint hier au téléphone par nos soins, Atah Robert Bahazah dément formellement s’être désolidarisé de ses compagnons de combat. « Je reste et demeure solidaire de Jules Nyongha, Joseph Antoine Bell, Brigitte Mebande et Robert Penné. Jamais je n’ai eu l’intention de faire cavalier seul et de me désolidariser d’eux. Dans le document envoyé à la Fifa et dont je n’ai pas lu la mouture finale, il est mentionné que mon club fait partie des clubs fictifs. Ce que j’ai fait via facebook, c’est de lever l’équivoque et de faire une petite mise au point, sans que cela ne remette en cause mon engagement auprès de mes quatre compères. Tout ce que j’ai entendu et lu à mon sujet depuis hier concernant un éventuel malaise entre nous cinq relève de la pure manipulation. Je me réserve d’ailleurs le droit d’intenter des actions en justice contre tous ceux qui continueront à véhiculer le message selon lequel je me désolidarise de mes compagnons de combat. Un combat qui ne vise personne en particulier, mais qui vise le renouveau du football camerounais », nous a-t-il confié, passablement courroucé par la « mauvaise foi des gens d’en face ».
vous l'aurez compris les gens d'en face le reportage venant des gens de l'autre côté j'ai cité mboaF

