Pfister (France) le 25/11/2009 Ã 09:24
Tu peux être sûr que ce n'est pas JB,mais un des frères de NDOGKOTI du village.Il aurait mieux fait de me demander ma photo et je la lui aurais donnée bien volontiers.
JOHN BARRICK (France) le 25/11/2009 Ã 09:03
Tu peux être sûr que ce n'est pas JB,mais un des frères de NDOGKOTI du village.Il aurait mieux fait de me demander ma photo et je la lui aurais donnée bien volontiers.
JOHN BARRICK (France) le 25/11/2009 Ã 09:03

