THE X-MAN a écrit le 17 décembre 2014 à 18h30 on dit aux gens: baignade collective... vous croyez qu ils comprennent?? eux transforme ca en bagarre collective... vraiment les camers m ont trop decu... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...