PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 17 décembre 2014 à 16h53
@Anel k
@Ndogkoti
C’est mon grand kengue on se shoote mais on reste fairplay.D’ailleurs je ferai un effort cette fois de lui rendre visite a sipandang lors de mon prochain sejour au pays,a condition qu’il arrete de porter les sacs de Soro.
Quand a @Yvan,c’est mon Tara meme comme il a verse le petrole entre moi et le croulant de sodibanga.
Mais le cas de Barrick,je vais le regler physiquement.
Je suis ce que je suis,mais je garde ma fierte et jen’accepterai jamais qu’un etre aussi vil,hypocrite et lache m’accuse pour rien.

@Eva
J’ecris dieu avec un petit d pian!Qui t’a d’ailleurs dit que nous adorons le meme dieu toi et moi?
Le mien est humble et n’a pas besoin de majuscule dans son nom,en plus son nom c’est Ntondobeu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist