@Men Nde
S’il vous laissez cette affaire comme ca.Toi et moi la plupart du temps on n’a jamais ete dans le meme camp sauf une ou deux fois sur la fecafoot.
John Barrick est un grand m.enteur.J’ai demande la photos a Yvan car je croyais comme cela avait ete annonce que c’etait une camer de la sonel parceque pour l’ivoirienne j’avais vu sur un site ivoirien.Je n’ai pas besoin d’usurper de pseudo pour ca.Yvan dit bien que c’eatait lors de nos querelles virtuelles qu’il a mis ca ici et je lui ai meme a maintes fois demande de mettre le mail ici.
Je ne sais pas ce que je vais faire avec l’identite de Barrick pour la demande ou mettre ses initiales.
Il n’y a pas longtemps,il accusait Njel lon de la meme chose,alors allez savoir.
Il n’a aucune preuve de tout ce qu’il dit parceque tout cela n’existe que dans son esprit tordu.Le webmassa peut meme l’aider,il n’y aucun post de ce genre qui existe de surcroit avec ma signature.Vous allez voir qu’on va passer des jours sans rien jusqu’a ce que cette fievre tombe et il continuera comme ca sans preuve a dire que Mvog Mbi avait cherche son identite.Pour faire quoi avec?
C’est un vieux senile qui n’a plus toute sa tete apres un long sejour rempli de stress en france.
Mais moi je vais le finir, ca je le jure.Je suis un enfant de quartier populaire ou les problemes se reglent a coups de poings.Et cet esprit la, je l’ai toujours.
S’il vous laissez cette affaire comme ca.Toi et moi la plupart du temps on n’a jamais ete dans le meme camp sauf une ou deux fois sur la fecafoot.
John Barrick est un grand m.enteur.J’ai demande la photos a Yvan car je croyais comme cela avait ete annonce que c’etait une camer de la sonel parceque pour l’ivoirienne j’avais vu sur un site ivoirien.Je n’ai pas besoin d’usurper de pseudo pour ca.Yvan dit bien que c’eatait lors de nos querelles virtuelles qu’il a mis ca ici et je lui ai meme a maintes fois demande de mettre le mail ici.
Je ne sais pas ce que je vais faire avec l’identite de Barrick pour la demande ou mettre ses initiales.
Il n’y a pas longtemps,il accusait Njel lon de la meme chose,alors allez savoir.
Il n’a aucune preuve de tout ce qu’il dit parceque tout cela n’existe que dans son esprit tordu.Le webmassa peut meme l’aider,il n’y aucun post de ce genre qui existe de surcroit avec ma signature.Vous allez voir qu’on va passer des jours sans rien jusqu’a ce que cette fievre tombe et il continuera comme ca sans preuve a dire que Mvog Mbi avait cherche son identite.Pour faire quoi avec?
C’est un vieux senile qui n’a plus toute sa tete apres un long sejour rempli de stress en france.
Mais moi je vais le finir, ca je le jure.Je suis un enfant de quartier populaire ou les problemes se reglent a coups de poings.Et cet esprit la, je l’ai toujours.

