@JOHN BARRICK
Tu es un vieux croulant qui cherche a coller sa mort sur la conscience d’une personne apres avoir rate sa vie en france.C’est pour ca que tu es jaloux de Bell qui t’a battu sur tous les plans.
Je serai au Cameroun en fevrier apres un sejour en cote d’ivoire,et je mettrai la date ici.Si tu es sur place dans la periode,tu le dis et je te retrouverai ou tu veux.Il faudrait neamoins prevoir un brancard parceque tu sejourna a l’hopital immediatement apres.Ca je peux te l’assurer.
Le reste de tout ce que tu raconte n’a plus aucune importance pour moi.
Yvan peut dire ce qu’il veut parceque lui et moi avions des echanges houleux ,mais je n’ai pas besoin d’usurper le pseudo de qui que ce soit.J’assume tout ce que je fais et dit.Je l’ ai toujours fait parceque je n’ai peur que de dieu.
@Ndogkoti
Pour ta gouverne ,je paie des impots en cote d’ivoire,j’ai donc le droit de me plaindre et de savoir ce qui est fait de cet argent.L’autoroute que tu vantes n’est rien d’autre qu’un simple boulevard a 4 voies avec terre plein central,rien de special sauf pour un babimbi comme toi dont le village n’est pas sorti de l’esprit malgre tes nombreux voyages et sejours a l’etranger.
Tu es un vieux croulant qui cherche a coller sa mort sur la conscience d’une personne apres avoir rate sa vie en france.C’est pour ca que tu es jaloux de Bell qui t’a battu sur tous les plans.
Je serai au Cameroun en fevrier apres un sejour en cote d’ivoire,et je mettrai la date ici.Si tu es sur place dans la periode,tu le dis et je te retrouverai ou tu veux.Il faudrait neamoins prevoir un brancard parceque tu sejourna a l’hopital immediatement apres.Ca je peux te l’assurer.
Le reste de tout ce que tu raconte n’a plus aucune importance pour moi.
Yvan peut dire ce qu’il veut parceque lui et moi avions des echanges houleux ,mais je n’ai pas besoin d’usurper le pseudo de qui que ce soit.J’assume tout ce que je fais et dit.Je l’ ai toujours fait parceque je n’ai peur que de dieu.
@Ndogkoti
Pour ta gouverne ,je paie des impots en cote d’ivoire,j’ai donc le droit de me plaindre et de savoir ce qui est fait de cet argent.L’autoroute que tu vantes n’est rien d’autre qu’un simple boulevard a 4 voies avec terre plein central,rien de special sauf pour un babimbi comme toi dont le village n’est pas sorti de l’esprit malgre tes nombreux voyages et sejours a l’etranger.

