PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cameroon cameroon a écrit le 18 juin 2005 à 19h27
je me souviens de l'interview de guy stephan apres le match amical cameroon-senegal a creteil,le mec avait dit que malgré le fait que nous ayons emportés ce match amical,il prefere etre dans la position qui est la sienne c'est a dire bien partit pour se qualifier pour la coupe du monde,que d'etre dans la notre.il est vrai qu'a cette periode la,nous n'avions plus notre destin en main.aujourd'hui je crois qu'il n'hesiterait pas a choisir son camp,vu la position actuelle du senegal,comme quoi les choses vont vite au football
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist