je me souviens de l'interview de guy stephan apres le match amical cameroon-senegal a creteil,le mec avait dit que malgré le fait que nous ayons emportés ce match amical,il prefere etre dans la position qui est la sienne c'est a dire bien partit pour se qualifier pour la coupe du monde,que d'etre dans la notre.il est vrai qu'a cette periode la,nous n'avions plus notre destin en main.aujourd'hui je crois qu'il n'hesiterait pas a choisir son camp,vu la position actuelle du senegal,comme quoi les choses vont vite au football

