Londonien a écrit le 17 décembre 2014 à 14h12 @john barrick nous sommes arrives a la partie du film que j'aime bien.je vais dont poster les peuves de ton mensonge ici. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...