THE X-MAN (Pays Bas) le 17/12/2014 Ã 13:05
Ce n'est pas avoir 2 mètres qui fait la force d'un individu.
Je suis ouvert, et je mets quiconque au défi qui veut me rencontrer, de me donner un RDV.Si quelqu'un ne peut pas débattre et promet de règler ça en homme, alors, qu'il ne sdébine pas, parce que je ne débine jamais.J'en avais vu d'autres, ce n'est pas faire les fier-bras comme le font certains, qui me fera peur.
Est-ce que tu t'imagine le nombre de tolieurs qui me connait physique , et qui voit un indivisu comme MVOG MBI me ménacer?Vous rêvez ou quoi?
Je peux même te dire , et je suis sérieux, dès qu'il me verra, il va détaler.
Ce n'est pas avoir 2 mètres qui fait la force d'un individu.
Je suis ouvert, et je mets quiconque au défi qui veut me rencontrer, de me donner un RDV.Si quelqu'un ne peut pas débattre et promet de règler ça en homme, alors, qu'il ne sdébine pas, parce que je ne débine jamais.J'en avais vu d'autres, ce n'est pas faire les fier-bras comme le font certains, qui me fera peur.
Est-ce que tu t'imagine le nombre de tolieurs qui me connait physique , et qui voit un indivisu comme MVOG MBI me ménacer?Vous rêvez ou quoi?
Je peux même te dire , et je suis sérieux, dès qu'il me verra, il va détaler.

